Le jazz s'invite à la maison avec Stéphane Mercier et Mael Idris

SAMEDI

22 juin 2024

Informations sur l'Exposition

Lieu

A la maison (l'adresse vous sera communiquée au moment de votre inscription)

Horaire

Tarif 

Inscription 

Site Internet 

22 juin 20h00

12 €

à venir

Stéphane Mercier et Maël Idris, père et fils

En plus de la convivialité que dégage déjà ces formules de « jazz à la maison », nous aurons la chance de découvrir un concert qui sera sans nul doute chargé en complicité et émotion avec le duo Stéphane Mercier et Mael Idris, père et fils pour la première fois réunit à Tournai.

Stéphane Mercier et son fils Maël Idris formeront à coup sûr un duo artistique exceptionnel, unissant deux générations de talents musicaux. Stéphane, saxophoniste émérite, a marqué le monde du jazz par sa virtuosité et son exploration audacieuse des frontières musicales. Son style unique fusionne le jazz contemporain, la musique du monde et l'improvisation, lui valant une reconnaissance internationale.

Maël Idris, quant à lui, est un pianiste prodige, émergent de la scène musicale avec une approche novatrice. Son jeu au piano transcende les genres, mêlant habilement le classique, le jazz et l'électronique. En tant que père et fils, leur collaboration en duo sera sans nul doute une rencontre magique entre l'expérience de Stéphane et la fraîcheur créative de Maël.

MCT_23_Logo_Generique_Carre_FondBlanc
logo-tournai
JLR Dealer - logo Dejonckheere Defender2 (002)
Retour en haut